L’épidémie de coronavirus, qui touche notamment fortement l’Italie, a conduit à l’annulation des vols qui devaient acheminer le guitariste croate Frano, d’une part, et le guitariste sicilien Francesco Buzzurro, d’autre part.

Compte tenu des incertitudes sur l’acheminement des autres artistes, des risques d’un durcissement des restrictions de rassemblement du public et du passage prochain annoncé en stade 3 de l’épidémie, de l’insatisfaction probable d’une grande partie du public à assister à des concerts tronqués, de l’inquiétude légitime de certains d’un rassemblement dans un lieu fermé, l’Association Accords et à Cordes a pris la douloureuse décision …

d’annuler le festival des Cordes Sensibles des 13 et 14 mars 2020 dans son intégralité.

Nous vous donnons rendez-vous pour l’édition 2021 des Cordes Sensibles, qui s’appuiera fortement sur le programme 2020, sous réserve de la disponibilité des artistes et remercions celles et ceux qui avaient réservé leur place.

L’Association vous prie de bien vouloir l’excuser pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension.

Les billets seront remboursés selon les modalités suivantes :

  • Billets achetés via l’association : Remboursement intégral par l’association du prix des billets. Voir ci-dessous
  • Billets achetés via le réseau Ticketmaster (Auchan, Cora, Cultura, E.Leclerc) : remboursables directement auprès du point de vente que vous avez utilisé (magasin ou vente en ligne).
  • Billets achetés via le réseau Francebillet (FNAC, Carrefour, Géant, Magasin U, Intermarché) : remboursables directement auprès du point de vente que vous avez utilisé (magasin ou vente en ligne)..
  • Billets achetés par PlaceMinute : Vous avez été ou allez être remboursés directement par Place Minute.

Ainsi, la base de remboursement des billets sera donc :

  • Vendredi 13 mars :    Tarif Normal : 23 € – Tarif réduit 20 €
  • Samedi 14 mars :      Tarif Normal : 28 € – Tarif réduit 25 €
  • Pass 2 jours :            Tarif unique : 45 €

 

Cas des billets achetés via l’association uniquement (billets avec un fond bleu)

L’association assurera une permanence dans le hall du Carré des Jalles les vendredi 13 mars et samedi 14 mars de 19h00 à 20h30,.

Contrairement à ce qui avait été prévu initialement, l’association n’assurera pas de permanence les samedis 21 et 28 mars

Il convient donc d’adresser une demande de remboursement par courrier postal, en mentionnant impérativement votre adresse (Enveloppe timbrée appréciée) en incluant obligatoirement vos billets, à l’adresse suivante

Accords et à Cordes
Chez Monsieur Gérard PARICAUD
14 Rue Charles de FOUCAULD
33160 SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Télécharger le formulaire de demande de remboursement.

Merci de consulter le site de l’association où nous sommes susceptibles d’apporter des compléments d’information. Pour toute question ou demande d’information, vous pouvez utiliser également l’adresse de contact de l’association aac.guitare@gmail.com