Vitaly Makukin

Site WEBhttp://www.vitalymakukin.com/
Participation aux Cordes Sensiblesmars 2014mars 2017
Coups de cœur vidéo

 

Vitaly Makukin

Vitaly Makukin avait suscité l’enthousiasme général en assurant la première partie de Thomas Dutronc lors des Cordes Sensibles 2014 ! Le public l’a réclamé à nouveau.

Vitaly Makukin est né en Ukraine en 1975 et, dès l’âge de 4 ans, il entame sa carrière musicale par le piano.
A l’âge de 10 ans on lui offrit sa première guitare et il comprit très vite que cet instrument lui permettrait de s’exprimer complètement.

Vitaly MakukinIl a découvert le tapping à l’âge de 24 ans. Aujourd’hui, il maîtrise parfaitement cette technique particulière et difficile dont il est devenu virtuose et l’un des meilleurs au monde.

Diplômé de « Aluchta et institut musical Simferopol », il compose sa propre musique au carrefour des traditions d’Europe centrale, de la culture classique et du jazz. Cela se traduit par des compositions mélodieuses très bien structurées.

Vitaly Makukin entame actuellement une carrière internationale de concertiste. Après avoir commencé sur des guitares électriques, il préfère maintenant le son plus naturel et plus doux des guitares électro-acoustiques.

Vitaly Makukin a la reconnaissance des grands guitaristes tels Tommy Emmanuel ou Andy McKee avec qui il a partagé la scène à plusieurs reprises.


Coups de cœur vidéo:

Danse du sabre

Take five

 

Plus de vidéos

 

 

Partager cette page: Facebooktwittergoogle_pluslinkedin