Adrien Moignard

Site WEBhttps://www.facebook.com/moignardadrien
Participation aux Cordes Sensiblesmars 2019
Coups de cœur vidéo

 

Photo Adrien MoignardS’il y a bien un guitariste qui représente le renouveau du jazz manouche ces dernières années, il s’agit d’Adrien MOIGNARD

Guitariste autodidacte, Adrien MOIGNARD puise ses premières influences dans le rock et le blues. Sa découverte à l’âge de 16 ans de la musique de Django Reinhardt marquera un tournant majeur dans son apprentissage guitaristique.

Influencé par la suite par des guitaristes tels que Georges Benson, Pat Metheny, Biréli Lagrène, il développe aujourd’hui un jeu très personnel, à la croisée des styles musicaux.

Ses nombreuses expériences musicales le mènent à se produire dans divers projets de musique manouche et de jazz afro-américain avec des musiciens comme Didier Lockwood, Stochelo Rosenberg, Biréli Lagrène, Cyrille Aimée, Sanseverino…

Il sera pour ce concert entouré de ses compagnons Benji Winterstein à la guitare rythmique et Jérémie Arranger à la contrebasse, deux autres figures incontournables de la scène jazz manouche internationale !

Ensemble, ils nous présenteront un répertoire à la croisée de différents styles où la force et la singularité de cette formule prend tout son sens.

Coups de cœur vidéos

 

Partager cette page : Facebooktwitterlinkedin